Magic's Teams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Super Groupe de Vilains et de Héros jouant a CoH/CoV
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Communication - Xfire

Aller en bas 
+2
Sasuki
elkalwyn
6 participants
AuteurMessage
elkalwyn
Expert
elkalwyn


Nombre de messages : 276
Age : 38
Localisation : Hellgium
Date d'inscription : 13/01/2006

Communication - Xfire Empty
MessageSujet: Communication - Xfire   Communication - Xfire EmptyVen 30 Mar 2007, 13:26

Citation :
Comme vous l'aurrez sans doutes constatés, quelques-uns parmis nous on décider de faire une pause dans l'aventure COH et d'autre (dont moi même) la continue mais en étant moins présent qu'avant.

Plusieurs fois, sans doutes, vous vous êtes connectés et n'avez vu personne d'autre en ligne sur COH, donc vous avez déconnecter pour faire autre chose...

Alors je me suis dis ceci : "pourquoi ne pas ressortir le vieux programme que j'utilisais dans le temps pour les MMORPG ?"
Bien sur à l'époque celui ci était en phase d'essais et était très peu utilisé, mais maintenant il a évolué et devient de plus en plus utilisé.

Pour résumer, il permet de :

- Se parler en jouant, sans devoir faire ALT+TAB pour afficher une fneêtre msn (ce qui en marche pas toujours)
- Voir quels sont ses amis en ligne et sur quels jeux (tiens 2 zutre sur coh, je peux donc y aller ^^)
- parler en vocal (ca je n'ai pas encore tester)
(- afficher ses temps de jeux)
.
.
.

Voila, terminé !

Ha non, l'adresse : http://www.xfire.com/
Le site est en anglais mais le programme est en français.


Citation :
Aide à la configuration :

- dans les options il vous faut attribuer une combinaison de touches pour affiche la fenetre d'xfire In Game. (pour ma aprt j'ai choisi ALT+Point du clavier numerique)
- une fois dans COH, il vous faut ouvrir cette fenêtre et afficher le menu principal IG de xfire, pour se faire on appuye sur F2.
- Il y a la possiblité de deplacer la fenetre d'alertes, ce qui est vivement conseiller car elle s'affiche pile sur les pouvoir Sad (moi je l'ai mise tout a gauche)
- Configurer les sons d'xfire, supprimer le *scratch* qui apparait quand qqun vois envoie un msg


Dernière édition par le Sam 21 Avr 2007, 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://helvete.blow-up.be
Sasuki
Expert
Sasuki


Nombre de messages : 139
Localisation : Dans l'univers fumeux de mon subconscient
Date d'inscription : 13/01/2006

Communication - Xfire Empty
MessageSujet: Re: Communication - Xfire   Communication - Xfire EmptyDim 01 Avr 2007, 19:36

Très bonne idée Elka ça nous permettra de ne pas nous perdre de vue drunken
Bien sur il faut réussir à se créer un compte ce qui n'est pas à la portée de tout le monde *se lance la pierre* geek. Nan vraiment je ne sais pas pourquoi mais le logiciel de veux pas de mon login ( j'ai tout essayé Sasuki, Sasu, ... ) il a surement une dent contre moi :'( il me repete "Usernames must be made of only lower-case letters and numbers.
"
Revenir en haut Aller en bas
Doodoom
Expert
Doodoom


Nombre de messages : 181
Localisation : à coté de maman chat
Date d'inscription : 07/03/2006

Communication - Xfire Empty
MessageSujet: Re: Communication - Xfire   Communication - Xfire EmptyDim 01 Avr 2007, 20:43

éssaies en minuscules
Revenir en haut Aller en bas
Speacy
Expert
Speacy


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 03/11/2006

Communication - Xfire Empty
MessageSujet: Re: Communication - Xfire   Communication - Xfire EmptyDim 01 Avr 2007, 21:44

Si moi j'ai réussi tout le monde peut le faire... Very Happy

Pour ton nom il faut que tu le mette en minuscule et avec au minimum 1chiffre je pense. Et en + de ca je pense que tu ne dois mettre aucun espace, mais ça c'est a confirmer...


Dernière édition par le Mar 03 Avr 2007, 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
elkalwyn
Expert
elkalwyn


Nombre de messages : 276
Age : 38
Localisation : Hellgium
Date d'inscription : 13/01/2006

Communication - Xfire Empty
MessageSujet: Re: Communication - Xfire   Communication - Xfire EmptyLun 02 Avr 2007, 12:09

BugClaws a écrit:
Si moi j'ai réussi tout le monde peut le faire... Very Happy

Pour ton nom il faut que tu le mette en minuscule et avec au minimum 1chiffre je pense. Et en + de ca je pense que tu ne dois mettre aucun espace, mais ça c'est a confirmer...

En minuscule et sans espace, pas nécéssaire de mettre de chiffre
Revenir en haut Aller en bas
http://helvete.blow-up.be
ExZyen
Habitué
ExZyen


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 17/07/2006

Communication - Xfire Empty
MessageSujet: Re: Communication - Xfire   Communication - Xfire EmptyLun 02 Avr 2007, 13:05

J'ai vu qu'il existait la possibilité d'implémenter sur des forums type phpbb (ce qu'on a) une colonne xfire regroupant tous les membres inscrits et ainsi de voir rapidos qui est online ou pas (pas besoin de se taper toutes les signatures)
Revenir en haut Aller en bas
elkalwyn
Expert
elkalwyn


Nombre de messages : 276
Age : 38
Localisation : Hellgium
Date d'inscription : 13/01/2006

Communication - Xfire Empty
MessageSujet: Re: Communication - Xfire   Communication - Xfire EmptyLun 02 Avr 2007, 14:37

ExZyen a écrit:
J'ai vu qu'il existait la possibilité d'implémenter sur des forums type phpbb (ce qu'on a) une colonne xfire regroupant tous les membres inscrits et ainsi de voir rapidos qui est online ou pas (pas besoin de se taper toutes les signatures)

Oui c'est possible, mais pour çà, il faut s'inscrire, je propose de faire la liste ici des personnes enregistrées :

Moi : Harknem
Speace : Speacy9

Et oui 2 pour l'instant, et ona testé le vocal, pour 2 ca marche sans probleme, un test a plusieur après ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://helvete.blow-up.be
Maxxie
Expert
Maxxie


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 18/02/2006

Communication - Xfire Empty
MessageSujet: Re: Communication - Xfire   Communication - Xfire EmptyLun 02 Avr 2007, 18:33

Le problème c'est que le jeu quitte tout seul quand XFire tourne ou que je le lance...
J'ai cherché sur les forums du logiciel et du jeu, mais pas de solution.
Revenir en haut Aller en bas
elkalwyn
Expert
elkalwyn


Nombre de messages : 276
Age : 38
Localisation : Hellgium
Date d'inscription : 13/01/2006

Communication - Xfire Empty
MessageSujet: Re: Communication - Xfire   Communication - Xfire EmptyLun 02 Avr 2007, 18:37

Maxxie a écrit:
Le problème c'est que le jeu quitte tout seul quand XFire tourne ou que je le lance...
J'ai cherché sur les forums du logiciel et du jeu, mais pas de solution.

Il faut lancer xfire avant de lancer le jeux, sinon il s'active pas.
Par contre avec coh aucun probleme
Revenir en haut Aller en bas
http://helvete.blow-up.be
Maxxie
Expert
Maxxie


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 18/02/2006

Communication - Xfire Empty
MessageSujet: Re: Communication - Xfire   Communication - Xfire EmptyLun 02 Avr 2007, 19:01

elkalwyn a écrit:
Il faut lancer xfire avant de lancer le jeux, sinon il s'active pas.
Par contre avec coh aucun probleme

J'ai essayé les 2 méthodes, t'inquietes pas.
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie
Expert
Maxxie


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 18/02/2006

Communication - Xfire Empty
MessageSujet: Re: Communication - Xfire   Communication - Xfire EmptyLun 02 Avr 2007, 21:25

Ca marche, mais j'ai du désactiver l'option XFire in-game.
Revenir en haut Aller en bas
ExZyen
Habitué
ExZyen


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 17/07/2006

Communication - Xfire Empty
MessageSujet: Re: Communication - Xfire   Communication - Xfire EmptyLun 02 Avr 2007, 21:32

Ah oui j'ai aussi entendu parler d'un mod de TeamSpeak qui permet de savoir IG qui parle au micro. (Je pense notamment à son utilité pour des raids hamidon)
Des news dessus ??
Si quelqu'un l'utilise et pourrait me dire ce que ca vaut et s'il a eu des soucis de compatibilité avec le jeu !
Merci
Revenir en haut Aller en bas
elkalwyn
Expert
elkalwyn


Nombre de messages : 276
Age : 38
Localisation : Hellgium
Date d'inscription : 13/01/2006

Communication - Xfire Empty
MessageSujet: Re: Communication - Xfire   Communication - Xfire EmptyLun 02 Avr 2007, 22:05

ExZyen a écrit:
Ah oui j'ai aussi entendu parler d'un mod de TeamSpeak qui permet de savoir IG qui parle au micro. (Je pense notamment à son utilité pour des raids hamidon)
Des news dessus ??
Si quelqu'un l'utilise et pourrait me dire ce que ca vaut et s'il a eu des soucis de compatibilité avec le jeu !
Merci

Teamspeak Overlay, je m'en sers de puis pas mal de temps, donc c'est ok
Revenir en haut Aller en bas
http://helvete.blow-up.be
elkalwyn
Expert
elkalwyn


Nombre de messages : 276
Age : 38
Localisation : Hellgium
Date d'inscription : 13/01/2006

Communication - Xfire Empty
MessageSujet: Re: Communication - Xfire   Communication - Xfire EmptySam 21 Avr 2007, 14:50

Voila, petite mise a jour du post initiale pour une aide à la config, si vous en voyez d'autres, postez les ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://helvete.blow-up.be
Contenu sponsorisé





Communication - Xfire Empty
MessageSujet: Re: Communication - Xfire   Communication - Xfire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Communication - Xfire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic's Teams :: Coh et Cov :: Boite à outils-
Sauter vers: