Magic's Teams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Super Groupe de Vilains et de Héros jouant a CoH/CoV
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vista ou pas ?

Aller en bas 
+2
elkalwyn
Moki
6 participants
AuteurMessage
Moki
Expert
Moki


Nombre de messages : 110
Age : 35
Localisation : Kékpartparla
Date d'inscription : 06/02/2007

Vista ou pas ? Empty
MessageSujet: Vista ou pas ?   Vista ou pas ? EmptyLun 26 Fév 2007, 20:03

Mon pc ayant des problèmes je pensais installer Windows Vista... Mais on m'a dit que CoX ne serait peut-etre pas compatible affraid ?!

Donc j'aimerai savoir si je n'ai pas mal compris cette info ou si vous avez une solution si celà s'avère vrai.

Moki le nouveau rabbit
Revenir en haut Aller en bas
elkalwyn
Expert
elkalwyn


Nombre de messages : 276
Age : 38
Localisation : Hellgium
Date d'inscription : 13/01/2006

Vista ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Vista ou pas ?   Vista ou pas ? EmptyLun 26 Fév 2007, 20:29

t'as machine ne ramme pas encore assez avec xp ?
Revenir en haut Aller en bas
http://helvete.blow-up.be
Maxxie
Expert
Maxxie


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 18/02/2006

Vista ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Vista ou pas ?   Vista ou pas ? EmptyLun 26 Fév 2007, 21:31

A déconseiller absolument, même sur les machines récentes.

Je connais même des gens qui viennent d'acheter des PC tout neufs, très puissants, vendus avec Vista, et qui l'ont désinstallé pour remettre XP...
Revenir en haut Aller en bas
Lyssia
Expert
Lyssia


Nombre de messages : 220
Age : 41
Date d'inscription : 11/01/2006

Vista ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Vista ou pas ?   Vista ou pas ? EmptyLun 26 Fév 2007, 22:50

Et en plus de ça, Orck a installé Vista, et depuis, CoX ne fonctionne plus.
Revenir en haut Aller en bas
Moki
Expert
Moki


Nombre de messages : 110
Age : 35
Localisation : Kékpartparla
Date d'inscription : 06/02/2007

Vista ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Vista ou pas ?   Vista ou pas ? EmptyMar 27 Fév 2007, 15:40

Ben finalement, je l'ai quand meme installer (pas trop le choix) et il s'avere que CoV marche normalement, et que je ne connais aucun bug, pourtant ma machine n'est pas une bete de course...

J'ai juste desactiver le firewall de windows ^^ donc je sais asp combien de temps ca av tenir drunken

En tout cas, merci pour vos reponses

Bisous les chatons
Revenir en haut Aller en bas
bahamuth
Novice
bahamuth


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 13/01/2006

Vista ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Vista ou pas ?   Vista ou pas ? EmptyJeu 01 Mar 2007, 21:47

Bon voilà j'ai acheté VISTA intégrale et je l'ai installé tout content j'ai installé COV/COH et là apres une bonne attente pour les MAJ je lance le jeu. Déjà à l'écran de chargement je vois le message "pilotes graphiques obsoletes veuillez contacter bla bla ...." ensuite au moment du choix du perso pas de pointeur de souris ...
Bon on ne desespère pas je cherche des pilotes + recents , j'en trouve , les nouveaux nvidia certifiés de surcroit et là tjrs le même message et le même problème. A force de chercher sur le net j'ai entrevu des soluces mais pas grand chose de probant du genre jouer a coh en fenetre et se servir du bureau pour localiser son pointeur de souris^^.
Bref j'ai finis par trouver le post d'un joueur ayant contacté ncsoft et j'ai vu cette réponse :
Merci d’avoir contacté l’équipe du Service Clientèle de NCsoft Europe.

Windows® Vista n’est pour le moment supporté par aucun des titres publiés par NCsoft. Sachant que Windows® Vista est un nouveau système d’exploitation, il possède de nouvelles caractéristiques telles que DirectX 10, qui ne sont pas 100% rétro-compatibles. Cela peut donc poser des problèmes avec des produits conçus pour DirectX 9 ou autres. Avant de pouvoir offrir un support complet pour ce produit, nous devrons dans un premier temps le tester dans son intégralité. Cela est donc susceptible de changer et Windows® Vista devrait être supporté dans un future proche, mais pour l’instant nous ne pouvons malheureusement pas vous assister à ce sujet.

Merci de votre compréhension.


donc voilà pour l'instant vaut mieux rester sur XP et pis ben çà devrait suivre son court jusqu'à un prochain patch ki résoudra ce "petit " problème.

j'espère vous avoir un peu éclairé sur ce sujet. @ + tous sur le jeu^^

DEVIL
Revenir en haut Aller en bas
http://orck76.free.fr
Thordius

Thordius


Nombre de messages : 2
Localisation : la ou on l'attend le moins
Date d'inscription : 31/05/2006

Vista ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Vista ou pas ?   Vista ou pas ? EmptyMer 21 Mar 2007, 05:39

Bonjour, le problème de pointeur sous vista est un sujet sur le forum US de CoH et peut être contourné de la manière suivante:" ajouter a la fin de la cible du raccourci du patcheur -compatiblecursors 1.
Ca donne à peut près ca: "C:\Program Files\City of Heroes\CohUpdater.eu.exe" -compatiblecursors 1
Pour ce qui est des pilotes cela vient juste de la compatibilité de CoX avec windows mais meme comme ça cela fonctionne.
Voila sinon chez moi sous vista ça fonctionne très bien même avec le pare feu windows.
Bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vista ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Vista ou pas ?   Vista ou pas ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vista ou pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic's Teams :: Coh et Cov :: Boite à outils-
Sauter vers: