Magic's Teams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Super Groupe de Vilains et de Héros jouant a CoH/CoV
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Qui relèvera le défi de l'amitié ?

Aller en bas 
AuteurMessage
War Dog
Expert
War Dog


Nombre de messages : 135
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 12/01/2006

Qui relèvera le défi de l'amitié ? Empty
MessageSujet: Qui relèvera le défi de l'amitié ?   Qui relèvera le défi de l'amitié ? EmptyMar 20 Fév 2007, 15:51

Le liens entre les SG coh et cov est toujours vivace grâce au canal Magic, mais force est de constaté que malgrès les missions St Valentin nous avons peu l'occasion de jouer ensemble. Je vous propose de nous rencontrer a travers un tournoi PVP en arène.

Les règles : (inspirée d'Equilibrium pour ceux qui connaissent)

- Des équipes de deux obligatoirement constituées d'un héro et d'un vilain
- Droit aux inspis ( ca évitera les contestations ,comme ca tout le monde peux en utiliser)- Pas le droit aux pouvoirs temporaires de l'arene, ni bien sur aux shivans et missiles

- il y aura deux pools: une série de combats au lvl 30 et une autre au lvl 50
- une équipe de 50 ne peut pas concourir dans la catégorie des 30, on limite a 40 le lvl des personnages incrit dans la catégorie des 30
- Dans chaque pool toutes les équipes s'affronterons, l'équipe avec le plus de victoires l'emporte. En cas d'ex aqueo un match final sera organisé.
- Les inscriptions sont ouvertes d'aujourd'hui (20/02 ) a jeudi (22/02 soir)
- Un tableau des matchs sera publié sur le fofo
- les match se déroulerons quand les équipes seront disponibles entre vendredi 23/02 et Jeudi 01/03, les résultats me seront communiqué par les équipes et je mettrais le tableau a jour.
- Jeudi 01/03 soirée de la phase finale tous en arène pour finir le tournoi et jouer les finales
- les vainqueurs du Pool des 30 affronterons les vainqueurs du Pool des 50 dans un match au lvl 30 pour désigner les grands vainqueurs


J'offre 1 Million d'infamie et 1 Million d'influence aux vainqueurs de la catégorie 30 (les 50 en ont pas besoins eux tongue )

Si quelqu'un veux mettre sur pieds un système de paris pas de problème mais jene le gèrerais pas tongue

Merci de ne pas mettre vos commentaire ici , mais dans le sujet inscription et et commentaire ci-dessous :

https://cov-vigilance-mnt.bbactif.com/Magic-s-Nightmare-Team-f1/-p3146.htm#3146

Biz Alia
Revenir en haut Aller en bas
War Dog
Expert
War Dog


Nombre de messages : 135
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 12/01/2006

Qui relèvera le défi de l'amitié ? Empty
MessageSujet: Re: Qui relèvera le défi de l'amitié ?   Qui relèvera le défi de l'amitié ? EmptyJeu 22 Fév 2007, 11:41

edition des règles:

edition des règles :

_ apres un sondage IG : PAS D'INSPI PENDANT LES DUELS
je vous demande de vider votre stock avant les combats pour éviter la tentation , mais nous sommes, je le pense raisonable, pour ne pas tricher

- les combats se feront : poids lourds (44-47) sinon nous manquerons de vilains haut level et poids moyen (lvl 27-31). De fait les combats ne sont pas ouvert aux perso inferieur au lvl 27 , désolé.
Revenir en haut Aller en bas
War Dog
Expert
War Dog


Nombre de messages : 135
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 12/01/2006

Qui relèvera le défi de l'amitié ? Empty
MessageSujet: Re: Qui relèvera le défi de l'amitié ?   Qui relèvera le défi de l'amitié ? EmptyMer 21 Mar 2007, 23:00

Je déclare cloturé ce premier essai de tournoi arène.

Impossible de déterminer vraiment un vainqueur car tout les combats n'ont pas été mené.
conclusion : des combats laissé a l'organisations des membres ca marche pas chez nous (dans le système équilibrium il y a des dates limites et au delà les participants sont déclarés forfait).

Je proposerais prochainement un nouveau tournoi sur le modèle : une soirée, on compose les équipes en tirant au sort. A voir donc très bientôt

Biz Alia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui relèvera le défi de l'amitié ? Empty
MessageSujet: Re: Qui relèvera le défi de l'amitié ?   Qui relèvera le défi de l'amitié ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui relèvera le défi de l'amitié ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic's Teams :: Magic's Dream Team-
Sauter vers: