Magic's Teams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Super Groupe de Vilains et de Héros jouant a CoH/CoV
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ce qu'il faut savoir sur les Storys

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
GinFizz
Expert
GinFizz


Nombre de messages : 116
Age : 64
Date d'inscription : 05/12/2006

Ce qu'il faut savoir sur les Storys Empty
MessageSujet: Ce qu'il faut savoir sur les Storys   Ce qu'il faut savoir sur les Storys EmptyMer 31 Jan 2007, 12:28

Il s'agit d'un ensemble de missions racontant une histoire lié à celle de Paragon City, certaines ne sont données que par un seul contact. Outre le fait d'être des missions dont les scénarios sont mieux construits et possédant quelques fois des maps uniques, elles ont pour caractéristiques de rapportez beaucoups plus d'influence et d'expérience que les autres et toutes amènent à un insigne souvenir.
Toutefois pour les avoir et les menerà terme il faut pouvoir respecter un certains nombre de conditions :
- Ne pas échouer dans les missions confiés lors de la story...
- Etre dans l'encadrement de niveau pour cette story.
- Récupérer tous les indices que les missions contiennent même s'ils ne sont pas validant pour la mission effectuée.

Bref si vous avez des questions générales sur les Storys poser les ici !

PS : il existe 2 nouvelles story avec l'arrivée de la nouvelle map de Fautline, si quelqu'un les faisant peu les prendre en notes et m'envoyer les infos ce serait super Laughing
Revenir en haut Aller en bas
GinFizz
Expert
GinFizz


Nombre de messages : 116
Age : 64
Date d'inscription : 05/12/2006

Ce qu'il faut savoir sur les Storys Empty
MessageSujet: Ajout d'information   Ce qu'il faut savoir sur les Storys EmptyLun 12 Fév 2007, 11:00

Voilà sur les storys de bas niveau j'ai ajouter deux nouvelles informations :
La situation de la mission : genre de map et lieux.
Les chefs importants : en gros le boss à tuer.

L'idée étant d'une part de pouvoir d'une part dire à ses coéquipier alors qu'il faut allez porter un message à l'autre bout de Paragon où allez, d'autre part d'avoir une idée sur la grosse bete à affronter dans la mission ce qui revient rapidement à dire pour les archétypes les plus faibles est-ce solotable ?!

Voilà j'aimerais savoir si cela apporte un véritable intérêt pour vous ou absolument aucun... merci de votre participation les chatons.
Revenir en haut Aller en bas
jeje
Habitué
jeje


Nombre de messages : 82
Age : 47
Localisation : Partout ou l'injustice règne !!
Date d'inscription : 20/01/2007

Ce qu'il faut savoir sur les Storys Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il faut savoir sur les Storys   Ce qu'il faut savoir sur les Storys EmptyLun 12 Fév 2007, 12:34

Gin moi je dit que ton initiative est la bienvenue geek
Revenir en haut Aller en bas
Speacy
Expert
Speacy


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 03/11/2006

Ce qu'il faut savoir sur les Storys Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il faut savoir sur les Storys   Ce qu'il faut savoir sur les Storys EmptyLun 12 Fév 2007, 15:46

C'est super Gin, c'est du bon travail. Merci beaucoup.

bisousssss
@speace man
Revenir en haut Aller en bas
GinFizz
Expert
GinFizz


Nombre de messages : 116
Age : 64
Date d'inscription : 05/12/2006

Ce qu'il faut savoir sur les Storys Empty
MessageSujet: Re question aux chatons et lecteurs de tout poils et griffes   Ce qu'il faut savoir sur les Storys EmptyJeu 17 Mai 2007, 13:35

Un copains Dev, m'a envoyé un tableau Excel donnant le calcul du pex dans les storys et TF, ainsi que la liste des pouv temporaires obtenue est-ce que cela interesse quelqu'un ? si oui je le rajouterais dans les explications sur les story's Smile)

voili, voilou...
Revenir en haut Aller en bas
ExZyen
Habitué
ExZyen


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 17/07/2006

Ce qu'il faut savoir sur les Storys Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il faut savoir sur les Storys   Ce qu'il faut savoir sur les Storys EmptyMar 22 Mai 2007, 02:28

Coucou et désolé du retard.
Perso ça m'intéresse (j'entends la liste des pvrs temporaires)
(Te prends pas la tête non plus t'as déjà assez de boulot comme ça)
Revenir en haut Aller en bas
GinFizz
Expert
GinFizz


Nombre de messages : 116
Age : 64
Date d'inscription : 05/12/2006

Ce qu'il faut savoir sur les Storys Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il faut savoir sur les Storys   Ce qu'il faut savoir sur les Storys EmptyJeu 24 Mai 2007, 18:20

ExZyen a écrit:
Coucou et désolé du retard.
Perso ça m'intéresse (j'entends la liste des pvrs temporaires)
(Te prends pas la tête non plus t'as déjà assez de boulot comme ça)

Oki pour les pouv temp... je ferais ça doucement Smile)

Pour le reste certaines mimis pexe plus que d'autre est-ce que ça apporte un intérêt de le savoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce qu'il faut savoir sur les Storys Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il faut savoir sur les Storys   Ce qu'il faut savoir sur les Storys Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce qu'il faut savoir sur les Storys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce qu'il faut savoir sur les TF et les Trials

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic's Teams :: Magic's Dream Team :: Aides de jeu-
Sauter vers: