Magic's Teams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Super Groupe de Vilains et de Héros jouant a CoH/CoV
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 cox ou champion's online ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
orecyane
Initié
orecyane


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 19/07/2006

cox ou champion's online ? Empty
MessageSujet: cox ou champion's online ?   cox ou champion's online ? EmptyVen 04 Sep 2009, 16:50

d'abord kikoo à tous les minous

comment çà va en ce temps de rentrée ? bien j'espère.
Une petite question au passage juste pour savoir si certains d'entre vous iront user leurs griffes sur champion's online histoire de voir, si j'ai du temps, si j'y fais un saut ou si je continue a user ma cape ici (ben ouais quoi les bisous tachent ma cape (surtout ceux de doodoom) lol! )

et bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
Magic cats
Expert
Magic cats


Nombre de messages : 260
Localisation : souvent à côté de Tanis le chat
Date d'inscription : 12/01/2006

cox ou champion's online ? Empty
MessageSujet: Re: cox ou champion's online ?   cox ou champion's online ? EmptySam 05 Sep 2009, 12:19

Pour ma part je n'irai pas je n'aime pas les graphismes et ca c'est incontournable pour moi.
En plus je trouve que c'est une copie de coh alors pourquoi quitter un jeu que je connais avec des gens que j'aprecie pour avoir la meme chose ailleurs avec des graphiques qui ne me plaisent pas?
Mon avis est très tranché mais bon... S'il y a un jeu pour lequel j'hésite en ce moment c'est AION. J'ai donc esssayé un autre jeu un peu comme aion mais en gratuit et quand meme c'est drolement lent et inactif par rapport a coh, alors j'hesite encore...
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
orecyane
Initié
orecyane


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 19/07/2006

cox ou champion's online ? Empty
MessageSujet: Re: cox ou champion's online ?   cox ou champion's online ? EmptyDim 06 Sep 2009, 09:10

Je suis d'accord avec toi (même si pour les graphismes il suffit de baisser la qualité et tu te retrouves avec les mêmes que cox) mais à mon sens l'original (donc cox) est tout aussi bien sinon mieux. Après pour aion tu auras peut-être la possibilité de le tester sur serveur privé. Oui je sais c'est souvent buggé et en plus c'est pas très légal mais cela permet d'avoir une assez bonne idée du jeu
bisous
Revenir en haut Aller en bas
bahamuth
Novice
bahamuth


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 13/01/2006

cox ou champion's online ? Empty
MessageSujet: Re: cox ou champion's online ?   cox ou champion's online ? EmptyDim 06 Sep 2009, 13:45

coucou tout le monde
bon moi perso j'ai champions et je suis un peu dessus en ce moment mais voilà l'anglais et moi sommes un peu fachés depui le collège^^ alors vu qu'il n'y a que çà......la qualité est pas mal mais je suis d'accord avec vous coh est plus agréable à jouer.je vais néanmoins continuer un peu dessus pr me faire une idée du jeu et des pouvoirs.si certains d'entres vous veulent m'y rejoindre ils sont les bienvenus et je les invite a me contacter....çà me fera de la compagnie^^.
bisous a tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://orck76.free.fr
Jayra
Expert
Jayra


Nombre de messages : 136
Age : 46
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 10/04/2007

cox ou champion's online ? Empty
MessageSujet: Re: cox ou champion's online ?   cox ou champion's online ? EmptyMar 08 Sep 2009, 12:36

Je me suis interressé à CO il y a quelques mois en regardant quelques forums et le site officiel. Au vue des avis qui émergent, des photos et autres vidéos qui circulent, je n'y mettrai pas les pieds. Le jeu ne me plais tout simplement pas.
Deplus, CoX est mon premier MMO est à partir du moment ou je m'ennuierai dessus, j'arréterai tout simplement les jeux du genre.

Je profite aussi de ce post pour annoncer mon prochain déménagement qui s'accompagnera d'une grosse période de travaux (autant se mettre à l'aise dans un nouveau domicile) donc une pause de la même durée sur le jeu. En attendant vous devrez encore me supporter un moment et vu mes idées folles de reroll, ça risque de durer.
Revenir en haut Aller en bas
elkalwyn
Expert
elkalwyn


Nombre de messages : 276
Age : 38
Localisation : Hellgium
Date d'inscription : 13/01/2006

cox ou champion's online ? Empty
MessageSujet: Re: cox ou champion's online ?   cox ou champion's online ? EmptyMar 08 Sep 2009, 21:26

DCU Online sera free to play, le champions est bien naze d'après la béta...

Sinon Aion on oublie, le côté coréen du mmo pourri le jeu...
Revenir en haut Aller en bas
http://helvete.blow-up.be
Contenu sponsorisé





cox ou champion's online ? Empty
MessageSujet: Re: cox ou champion's online ?   cox ou champion's online ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cox ou champion's online ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Champions Online
» Marel Online Annulé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic's Teams :: Magic's Nightmare Team :: Autres-
Sauter vers: