Magic's Teams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Super Groupe de Vilains et de Héros jouant a CoH/CoV
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Sortie de l'épisode 14

Aller en bas 
+2
Sasuki
Jayra
6 participants
AuteurMessage
Jayra
Expert
Jayra


Nombre de messages : 136
Age : 46
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 10/04/2007

Sortie de l'épisode 14 Empty
MessageSujet: Sortie de l'épisode 14   Sortie de l'épisode 14 EmptyMer 08 Avr 2009, 16:34

Le voilà, le nouvel épisode tout .... tout neuf.

Je n'ai pas dit "beau" parce qu'il reste à se faire une opinion, que diriez vous, de tester une mission architecte ce soir avec un groupe de lvl 50 improvisé, je dirais plutôt coté héro, mais je n'ai rien contre les vilains.

Je vous propose ça, parce que je ne me sens pas le courage de découvrir les nouveautés en solo; puis voilà, c'est toujours un post sur le forum qui est plutôt désert en ce moment.

Faites passer votre réponse, même si ce n'est que pour donner votre 1ere impression, sur les nouveautés.

bisous, à ce soir.
Jay
Revenir en haut Aller en bas
Sasuki
Expert
Sasuki


Nombre de messages : 139
Localisation : Dans l'univers fumeux de mon subconscient
Date d'inscription : 13/01/2006

Sortie de l'épisode 14 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de l'épisode 14   Sortie de l'épisode 14 EmptyJeu 09 Avr 2009, 01:13

Avec du retard non merci je viens à peine d'arriver :p
Alors comment ça c'est passé l'inferface pas trop difficile ? Vous avez fait quoi comme mission farm Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
Jayra
Expert
Jayra


Nombre de messages : 136
Age : 46
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 10/04/2007

Sortie de l'épisode 14 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de l'épisode 14   Sortie de l'épisode 14 EmptyJeu 09 Avr 2009, 12:33

Hier soir, les serveurs ne sont pas repassés disponibles trés tôt...
Je me suis donc occupé à autres choses. Donc la proposition court toujours, pour ce soir par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuki
Expert
Sasuki


Nombre de messages : 139
Localisation : Dans l'univers fumeux de mon subconscient
Date d'inscription : 13/01/2006

Sortie de l'épisode 14 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de l'épisode 14   Sortie de l'épisode 14 EmptyVen 10 Avr 2009, 14:04

N'ai toujours pas pu joué le soir, mais j'ai testé une mission farm freakshow lv52 avec pleins de metas c'était assez marrant :p !

Il me semblait pourtant que normalement ils devaient nous enlever la possibilité de faire des missions farm scratch

J'ai aussi essayé de crée une mission tu as vraiment un choix énorme !
Revenir en haut Aller en bas
Captain-Star
Habitué



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 19/06/2007

Sortie de l'épisode 14 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de l'épisode 14   Sortie de l'épisode 14 EmptyMar 14 Avr 2009, 13:31

Ben, en terme "rôliste" j'avoue que suis déçu.
1. Pas de possibilité de positionner correctement les rencontres et les objets.
2. Pas de possibilité de "dialogue" avec les rencontes.
3. Pas de possibilité de créer des mob "basiques" (Mec avec flingue high tech ou pas).
4. Pas de possibilité de créer de personnage "non volant" (Saut, TP, Super Vitesse ou autre).

Par contre je reconnais l'ampleur du boulot, même si je ne comprends pas du tout le pourquoi de mes critiques 3 et 4.
Revenir en haut Aller en bas
Speacy
Expert
Speacy


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 03/11/2006

Sortie de l'épisode 14 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de l'épisode 14   Sortie de l'épisode 14 EmptyMar 14 Avr 2009, 18:27

Coucou les chatons! Very Happy

Quoi de neuf ici?
Alors, ça dit quoi au final cet épisode?
Beaucoup de nouveautés?

Svp, répondez-moi en langage simple parce que là je ne comprends plus rien Embarassed

Bisou à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Jayra
Expert
Jayra


Nombre de messages : 136
Age : 46
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 10/04/2007

Sortie de l'épisode 14 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de l'épisode 14   Sortie de l'épisode 14 EmptyJeu 16 Avr 2009, 22:38

bisous ma belle

Te revoilà à hanter le forum. Parles plus fort ou hurles. Avec tout ce monde on ne t'entend pas.

Pour faire simple, par rapport à ce nouvel épisode, il n'apporte qu'un créateur de mission, pas mal fait au final. Mais qui ne révolutionne en rien le façon de jouer. (si ne n'est la possibilité de farmer davantage).

C'est mon opinion, d'autres joueurs l'attendaient avec impatience et je dois le reconnaitre l'exploitent plutôt bien. On se retrouve avec des stories bien ficelé ou avec des délires perso qui aurait mieux fait de le rester.

De mémoire, pour la sortie de chaque nouvel épisode, NC réactivait les anciens comptes (arrétez moi si je me trompe). Si c'est le cas, passe donc une heure un soir pour nous saluer en jeu.

L'invitation étant lancé, à trés vite.
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie
Expert
Maxxie


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 18/02/2006

Sortie de l'épisode 14 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de l'épisode 14   Sortie de l'épisode 14 EmptyVen 17 Avr 2009, 00:39

Captain-Star a écrit:

4. Pas de possibilité de créer de personnage "non volant" (Saut, TP, Super Vitesse ou autre).

C'est possible en lançant le jeu en anglais, apparemment, donc ça devrait être corrigé
Revenir en haut Aller en bas
Captain-Star
Habitué



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 19/06/2007

Sortie de l'épisode 14 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de l'épisode 14   Sortie de l'épisode 14 EmptyVen 17 Avr 2009, 08:05

Maxxie
Merci pour l'info.

Jayra
Même avis sur le coté "délires", par contre j'ai pu jouer qq missions marantes.
Ce qui continue de me bloquer pour faire les miennes ce sont les critiques que j'ai formulé plus haut, mais j'ai fait quand même quelques tests sympa. Y-a vraiment eu du boulot là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
La miss
Habitué
La miss


Nombre de messages : 83
Age : 115
Localisation : La ville rose
Date d'inscription : 28/03/2006

Sortie de l'épisode 14 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de l'épisode 14   Sortie de l'épisode 14 EmptyMar 21 Avr 2009, 19:58

CouCou les ratons... heu chatons ^^

Citation :
De mémoire, pour la sortie de chaque nouvel épisode, NC réactivait les anciens comptes (arrétez moi si je me trompe). Si c'est le cas, passe donc une heure un soir pour nous saluer en jeu.

J'ai rien reçu comme mail et quand je suis allé sur la page de mon compte plaync, rien en attente Sad'

Même plaync ne veut plus de mio :p

Sinon, quelqu'un qui a déjà reçu un de ces codes sait comment et surtout où le trouver???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie de l'épisode 14 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de l'épisode 14   Sortie de l'épisode 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie de l'épisode 14
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic's Teams :: Coh et Cov :: Organisation d'évenements-
Sauter vers: