Magic's Teams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Super Groupe de Vilains et de Héros jouant a CoH/CoV
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 La caverne de la transcendance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
@Enn Sae
Initié
@Enn Sae


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 07/10/2007

La caverne de la transcendance Empty
MessageSujet: La caverne de la transcendance   La caverne de la transcendance EmptyJeu 20 Nov 2008, 13:43

Bonjour à tous, toujours dans le cadre d'une chasse éffrenée aux badges je vous propose de faire le trial de La Caverne de la Transcendance.

Il s'agit d'une tf de niveau 12 minimum a 15. Il faut 8 participants et elle dure environ 1 heure.

Je fixe l'heure de départ Vendredi à 21 h dans les Crevasses.

Pour plus de confort et mettre un max d'atouts de notre coté, il nous faut un héros avec fufu (ou survitesse) et tp. Moi je prendrais mon tank Tetechelou.

Aprés avoir réussi le trial (ce ne fait aucun doute :p), nous viderons les lieux pour l'obtention du badge volcanique (tuer 100 boss ignés).

A +
Revenir en haut Aller en bas
GinFizz
Expert
GinFizz


Nombre de messages : 116
Age : 64
Date d'inscription : 05/12/2006

La caverne de la transcendance Empty
MessageSujet: Re: La caverne de la transcendance   La caverne de la transcendance EmptyMar 25 Nov 2008, 17:56

Kikoo Enn Sae bon pour vendredi tu peux compter sur moi s'il te manque kkun en plus j'ai une vraie plétore de perso qui on fufu+tp, sinon il suffit d'aller à baie pour récupérer une fufu au cas où.

Pour la Trial elle se fait tranquilou en 30mn par contre si tu comptes vider la map rajoute 1h30 - 2h00, et prévoyer un stock de rez assez conséquent une fois la tf fini pas de retour à la base ou à l'hosto Smile
Revenir en haut Aller en bas
@Enn Sae
Initié
@Enn Sae


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 07/10/2007

La caverne de la transcendance Empty
MessageSujet: Re: La caverne de la transcendance   La caverne de la transcendance EmptyVen 28 Nov 2008, 02:04

Merci Gin mais laisse béton, tf prévue pour la semaine derniere et en 10 jours un seul chaton (toi) s'est manifesté.
Entre temps j'ai eu l'insigne mais je garde la tf sous le coude si besoin.
A pluche sous la buche
Revenir en haut Aller en bas
elkalwyn
Expert
elkalwyn


Nombre de messages : 276
Age : 38
Localisation : Hellgium
Date d'inscription : 13/01/2006

La caverne de la transcendance Empty
MessageSujet: Re: La caverne de la transcendance   La caverne de la transcendance EmptySam 29 Nov 2008, 14:13

En même temps un vendredi à 21h...
Revenir en haut Aller en bas
http://helvete.blow-up.be
Contenu sponsorisé





La caverne de la transcendance Empty
MessageSujet: Re: La caverne de la transcendance   La caverne de la transcendance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La caverne de la transcendance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caverne de la Transcendance (Niveau 12-15) Trial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic's Teams :: Magic's Dream Team :: Organisation d'évenements-
Sauter vers: