Magic's Teams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Super Groupe de Vilains et de Héros jouant a CoH/CoV
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Oh? Une demande d'adhésion.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Helldog
Novice



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 31/08/2008

Oh? Une demande d'adhésion. Empty
MessageSujet: Oh? Une demande d'adhésion.   Oh? Une demande d'adhésion. EmptyDim 31 Aoû 2008, 19:40

Bonjour à toutes et touts.

Je me présente, Fabien aka @Capitaine Helldog ig, bientôt 30 ans avec un semblant de vie sociale (marié, 2 enfants) et joueur de CoX depuis le début, de manière décousue mais j'en suis à 2 années de jeux sur serveur Euro (j'ai un an de jeux aussi sur serveur US vu que j'ai commencé la bàs Smile).

Je cherche un sg pour accueillir mes perso qui sont un peu rouiller après 600 jours au placard Smile.

J'ai un MM level 50 et mon premier perso, un héros forcement Wink, qui est tank level ... 43 depuis 2 ans maintenant, huhu. Je ne compte pas les rerolls car peux ont passé le 30 même si j'ai une grosse envie de remonter des perso (comme un soldat arachnos ou une rava épée large/tenanicité merci le set d'armure Enforcer Wink).

Après lecture de plusieurs forum de sg, je me suis arrêté chez vous car il y a de la vie et des gens fort polis, ce qui est une qualité rare dans le monde des Mmo dernièrement :p.

Voilà, voilà pour une petite présentation. Je vous souhaite, dans tout les cas, beaucoup de fun avec CoX qui commence doucement à rentrer dans la famille des papy du monde Mmo Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Doodoom
Expert
Doodoom


Nombre de messages : 181
Localisation : à coté de maman chat
Date d'inscription : 07/03/2006

Oh? Une demande d'adhésion. Empty
MessageSujet: Re: Oh? Une demande d'adhésion.   Oh? Une demande d'adhésion. EmptyDim 31 Aoû 2008, 22:25

Salut a toi Mr Capitaine Helldog...

Je ne pense pas que cela dérange Maman chat de t'accueillir chez nous ( un de plus pas grave on se serra ... après tt il ne fait pas chaud cet été )
Pour ma part y a pas de soucis tu as l'air poli et parle français ( ce qui est une qualité rare en effet dans les mmo )

J'espère que tu te plaira chez nous et que tu trouveras ta place.
Bisous et a bientôt Ig j'en suis sure.
Revenir en haut Aller en bas
Magic cats
Expert
Magic cats


Nombre de messages : 260
Localisation : souvent à côté de Tanis le chat
Date d'inscription : 12/01/2006

Oh? Une demande d'adhésion. Empty
MessageSujet: Re: Oh? Une demande d'adhésion.   Oh? Une demande d'adhésion. EmptyDim 31 Aoû 2008, 22:29

Une seule chose à faire pour recevoir une invite SG que cela soit sur COH ou sur COV ... des BISOUS...

1. Non plus sérieusement je te conseille de rejoindre le canal "Magic's Teams" dans le jeu (onglet discussion, rejoindre canal et tu tapes le nom) Ensuite tu dis bonjour j'ai fais un post je pourrais avoir une invite il devrait y avoir de doux dingues pour te répondre...

2. Autre choix tu tel gentiment @magic cats (c'est moi!) ou bien @maxxie (c'est pas moi!) et nous t'inviterons avec plaisir... La il y a un problème tu devras me faire des bisous si tu me tel, si c'est Maxxie que tu tel tu devras quand même me faire des bisous!

Au plaisir de jouer, papoter et faire connaissance
Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie
Expert
Maxxie


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 18/02/2006

Oh? Une demande d'adhésion. Empty
MessageSujet: Re: Oh? Une demande d'adhésion.   Oh? Une demande d'adhésion. EmptyDim 31 Aoû 2008, 22:37

Magic cats a écrit:
La il y a un problème tu devras me faire des bisous si tu me tel, si c'est Maxxie que tu tel tu devras quand même me faire des bisous!

Sinon tu me laisses me charger des bisou à Maman Chat, c'est pas un souci.

A très vite en jeu
Revenir en haut Aller en bas
Doodoom
Expert
Doodoom


Nombre de messages : 181
Localisation : à coté de maman chat
Date d'inscription : 07/03/2006

Oh? Une demande d'adhésion. Empty
MessageSujet: Re: Oh? Une demande d'adhésion.   Oh? Une demande d'adhésion. EmptyDim 31 Aoû 2008, 23:16

Hey nous aussi on a le droit de faire des bisous à maman chat! Non mais Ho! Celui la!
Revenir en haut Aller en bas
La miss
Habitué
La miss


Nombre de messages : 83
Age : 115
Localisation : La ville rose
Date d'inscription : 28/03/2006

Oh? Une demande d'adhésion. Empty
MessageSujet: Re: Oh? Une demande d'adhésion.   Oh? Une demande d'adhésion. EmptyLun 01 Sep 2008, 00:51

haha, c'est la guerre, j'ouvre les hostilité !

Oh? Une demande d'adhésion. 6wasevt1

BIGSOUS
Revenir en haut Aller en bas
Helldog
Novice



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 31/08/2008

Oh? Une demande d'adhésion. Empty
MessageSujet: Re: Oh? Une demande d'adhésion.   Oh? Une demande d'adhésion. EmptyLun 01 Sep 2008, 08:50

Et bien, et bien, merci pour l'acceuil Smile.

Je m'incline devant une telle technique d'assaut, fort efficace, digne de faire plier les plus grand.

Je vous contacte donc Ig et vous fait... Bah, des bisous. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Doodoom
Expert
Doodoom


Nombre de messages : 181
Localisation : à coté de maman chat
Date d'inscription : 07/03/2006

Oh? Une demande d'adhésion. Empty
MessageSujet: Re: Oh? Une demande d'adhésion.   Oh? Une demande d'adhésion. EmptyLun 01 Sep 2008, 18:20

On a Gagné !!! On a Gagné !!! On a Gagné !!! On a Gagné !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oh? Une demande d'adhésion. Empty
MessageSujet: Re: Oh? Une demande d'adhésion.   Oh? Une demande d'adhésion. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh? Une demande d'adhésion.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande en mariage
» Demande d'adhésion à la magic.
» Demande d'adhésion à la nightmare magic dream team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic's Teams :: Magic's Nightmare Team :: Autres-
Sauter vers: