Magic's Teams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Super Groupe de Vilains et de Héros jouant a CoH/CoV
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Tf Statesman -> sur deux jours

Aller en bas 
+9
Nhorack
Sasuki
Tokiha Mai
Arckont
Captain-Star
Moki
Doodoom
Maxxie
Telemnar
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Maxxie
Expert
Maxxie


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 18/02/2006

Tf Statesman -> sur deux jours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tf Statesman -> sur deux jours   Tf Statesman -> sur deux jours - Page 3 EmptyLun 15 Sep 2008, 19:16

Ok pour moi, même si ça me fait faire l'impasse sur le pvp de demain soir...
Revenir en haut Aller en bas
Jayra
Expert
Jayra


Nombre de messages : 136
Age : 46
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 10/04/2007

Tf Statesman -> sur deux jours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tf Statesman -> sur deux jours   Tf Statesman -> sur deux jours - Page 3 EmptyLun 15 Sep 2008, 19:49

je confirme pour ce soir, et ce sera certainement avec ma contro mental/rad pour les debuff. Le temps de former un groupe et de recruter quelques héros de derniére minutes (comprendre geindre sur le canal chaton^^) et le départ devrait pouvoir se faire pour les 21h.
Revenir en haut Aller en bas
Jayra
Expert
Jayra


Nombre de messages : 136
Age : 46
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 10/04/2007

Tf Statesman -> sur deux jours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tf Statesman -> sur deux jours   Tf Statesman -> sur deux jours - Page 3 EmptyLun 15 Sep 2008, 22:19

pas de réussite pour ce soir Crying or Very sad , avant de jeter le projet aux oubliettes, proposez-vos dâtes.
Il y a des chatons qui n'ont encore jamais fait cette Tf.

C'est pourtant l'occasion de tester son perso en condition difficile. Donc, si vous etes encore motivé, je laisse le post en l'état en le surveillant attentivement pour pouvoir réussir à lancer cette Tf au plus tôt.

A trés vite.
Revenir en haut Aller en bas
Arckont
Initié
Arckont


Nombre de messages : 36
Age : 36
Localisation : Belgique/Charleroi
Date d'inscription : 07/05/2008

Tf Statesman -> sur deux jours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tf Statesman -> sur deux jours   Tf Statesman -> sur deux jours - Page 3 EmptyMer 17 Sep 2008, 22:54

si certains d'entre vous veulent en faire une un soir, y a qu'a demander, pas besoin de la faire en deux jours vu qu'on la fait en 3h en moyenne...

si on me tell que je suis en ligne et qu'il n'est pas trop tard , je vous accompagnerai avec grand plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Nhorack
Novice
Nhorack


Nombre de messages : 19
Age : 41
Date d'inscription : 30/05/2008

Tf Statesman -> sur deux jours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tf Statesman -> sur deux jours   Tf Statesman -> sur deux jours - Page 3 EmptyJeu 18 Sep 2008, 08:28

Pareil Wink.
Rava, blaster, tank à votre service Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Captain-Star
Habitué



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 19/06/2007

Tf Statesman -> sur deux jours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tf Statesman -> sur deux jours   Tf Statesman -> sur deux jours - Page 3 EmptyJeu 18 Sep 2008, 12:47

Idem... 3h c'est parfaitement jouable.
Revenir en haut Aller en bas
sebcbien
Habitué
sebcbien


Nombre de messages : 66
Age : 46
Localisation : 77
Date d'inscription : 01/07/2006

Tf Statesman -> sur deux jours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tf Statesman -> sur deux jours   Tf Statesman -> sur deux jours - Page 3 EmptyJeu 18 Sep 2008, 15:01

Certe, c'est parfaitement jouable en 3h et même en moins, malheureusement certains ici ne jouent pas 3h d'affilée le soir en semaine (a commencer par moi ou alors rarement) et c'est pour cela que l'habitude avait été prise à une époque de faire les tf sur 2 soirs.
Pour ma part je ne tiens pas spécialemant à faire de STF en ce moment vu que :
-mon seul perso au niveau l'a deja faite
-la dernière fois que je l'ai faite il m'a été impossible de rentrer dans la dernière mimi, à chaque fois COH plantait, donc forcément j'hésite à retenter l'aventure tant que j'aurais pas un nouveau perso au niveau
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie
Expert
Maxxie


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 18/02/2006

Tf Statesman -> sur deux jours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tf Statesman -> sur deux jours   Tf Statesman -> sur deux jours - Page 3 EmptyJeu 18 Sep 2008, 17:52

Captain-Star a écrit:
Idem... 3h c'est parfaitement jouable.

Je fais remarquer que sur certains serveurs, on la fait en 40 minutes... en mode Champion en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Jayra
Expert
Jayra


Nombre de messages : 136
Age : 46
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 10/04/2007

Tf Statesman -> sur deux jours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tf Statesman -> sur deux jours   Tf Statesman -> sur deux jours - Page 3 EmptyLun 29 Sep 2008, 14:08

Perso, ça me dirais bien de refaire cette tf avec les combines permettant de la faire en 2heures, parce que la derniére fois pour mois remonte à trés longtemps et elle m'avait paru trés longue.
N'en ayant donc pas un trés bon souvenir, si des habitués en lancent une, je me joindrai bien à eux.
Revenir en haut Aller en bas
Captain-Star
Habitué



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 19/06/2007

Tf Statesman -> sur deux jours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tf Statesman -> sur deux jours   Tf Statesman -> sur deux jours - Page 3 EmptyMer 01 Oct 2008, 09:42

Je plussoie... même cette semaine éventuellement malgrès mon lever (très) matinal.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuki
Expert
Sasuki


Nombre de messages : 139
Localisation : Dans l'univers fumeux de mon subconscient
Date d'inscription : 13/01/2006

Tf Statesman -> sur deux jours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tf Statesman -> sur deux jours   Tf Statesman -> sur deux jours - Page 3 EmptyMer 01 Oct 2008, 09:52

Je pense être dispo toutes les soirées de cette semaine ( sauf samedi 4 ) donc on pourrai lancer une date et voir les intéréssés et completer avec des non chatons si nous ne sommes pas assez ?

Jeudi soir ? 21H ? En mode "on va assez vite pour la faire en une soirée" ?
Revenir en haut Aller en bas
Captain-Star
Habitué



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 19/06/2007

Tf Statesman -> sur deux jours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tf Statesman -> sur deux jours   Tf Statesman -> sur deux jours - Page 3 EmptyMer 01 Oct 2008, 14:43

J'y serais... au cas ou.
Revenir en haut Aller en bas
Jayra
Expert
Jayra


Nombre de messages : 136
Age : 46
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 10/04/2007

Tf Statesman -> sur deux jours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tf Statesman -> sur deux jours   Tf Statesman -> sur deux jours - Page 3 EmptyJeu 02 Oct 2008, 08:00

Je serai des votres, avec je pense ma contro mental/rad. Mais à voir selon les besoins, je devrai pouvoir sortie une cinétique de la poussiére ....

21h
je réinstallerai teamSpeak pour l'occasion.
A ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Captain-Star
Habitué



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 19/06/2007

Tf Statesman -> sur deux jours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tf Statesman -> sur deux jours   Tf Statesman -> sur deux jours - Page 3 EmptyJeu 02 Oct 2008, 08:48

je réinstallerai teamSpeak pour l'occasion
Tiens, pas con !!!
En revanche n'espérez pas m'entendre chanter. Mon micro est mort.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuki
Expert
Sasuki


Nombre de messages : 139
Localisation : Dans l'univers fumeux de mon subconscient
Date d'inscription : 13/01/2006

Tf Statesman -> sur deux jours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tf Statesman -> sur deux jours   Tf Statesman -> sur deux jours - Page 3 EmptyJeu 02 Oct 2008, 21:23

Oké Maxxie avait apparament l'air intéressé également ( enfin il me semble hier soir avoir "entendu" ça ) ce qui porte à 4 le nombre de chatons à vouloir faire cette TF moulte fois reportée Smile

Equipe donc:

Jay avec sa Contro Mental/Psy 50' ( à voir )
Captain Star avec je ne sais plus qui ^^
Maxxie avec qui il veut
Moi même avec Kasuka Def 50'

A 21h donc ! Je serai à l'heure et supra motivé !

PS: JE radote mais je n'ai jamais même tenté cette TF donc je compte sur vous pour me guider =)
Revenir en haut Aller en bas
Speacy
Expert
Speacy


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 03/11/2006

Tf Statesman -> sur deux jours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tf Statesman -> sur deux jours   Tf Statesman -> sur deux jours - Page 3 EmptyJeu 02 Oct 2008, 21:32

Ok, je serai là également accompagnée de mon gogo avec mon rad/terre50
Doc Vner viendra aussi je pense.
Ca fait donc 6 chatons
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie
Expert
Maxxie


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 18/02/2006

Tf Statesman -> sur deux jours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tf Statesman -> sur deux jours   Tf Statesman -> sur deux jours - Page 3 EmptyVen 03 Oct 2008, 01:06

Voila TF finie en 2h20 tout en finesse.

Mais on aurait pu largement la faire en moins de 2 heures.

Pas de nouvelles de notre Star, mais ce n'est que partie remise.
Revenir en haut Aller en bas
Captain-Star
Habitué



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 19/06/2007

Tf Statesman -> sur deux jours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tf Statesman -> sur deux jours   Tf Statesman -> sur deux jours - Page 3 EmptyVen 03 Oct 2008, 06:40

Franchement désolés les amis. J'avais vraiment présumé de mes forces. A 20H je me suis écroulé.

Captain, depuis le boulot. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Jayra
Expert
Jayra


Nombre de messages : 136
Age : 46
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 10/04/2007

Tf Statesman -> sur deux jours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tf Statesman -> sur deux jours   Tf Statesman -> sur deux jours - Page 3 EmptyVen 03 Oct 2008, 09:25

La maniére rapide m'a surpris, et la méthode bourrin pour le final se révéle super efficace. Donc à bas la finesse, bienvenue dans un monde de brute ...

Je suis pret à remettre çà pour t'accompagner Captain. Et c'est vrai que le TS même juste en écoute permet d'etre plus réactif.
Ca faisait bien longtemps que je n'avais pas joué passé minuit, mais je n'ai pas vu passé le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie
Expert
Maxxie


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 18/02/2006

Tf Statesman -> sur deux jours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tf Statesman -> sur deux jours   Tf Statesman -> sur deux jours - Page 3 EmptyVen 03 Oct 2008, 11:27

Jayra a écrit:
La maniére rapide m'a surpris, et la méthode bourrin pour le final se révéle super efficace. Donc à bas la finesse, bienvenue dans un monde de brute ...

C'est pas une méthode bourrin... c'est juste utiliser plus efficacement nos forces en les concentrant.
On avait presque tous des pouvoirs/buffs/débuffs de zone : hyper-transfusion, débuffs rad et dark, pluie verglaçante, auras de commandement, etc.
Alors pourquoi attirer les 4 métas de fin 1 par 1, alors qu'au contraire, quand ils sont bien groupés, c'est presque plus avantageux et rapide...
Idem pour le fait de garder Recluse à coté de la tour qu'on détruit, en plein au milieu des débuffs.
Et on n'avait même plus besoin de prendre des inspis.

Citation :
Ca faisait bien longtemps que je n'avais pas joué passé minuit, mais je n'ai pas vu passé le temps.

Faut pas exagérer, on a dû finir à minuit 2.
Revenir en haut Aller en bas
Jayra
Expert
Jayra


Nombre de messages : 136
Age : 46
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 10/04/2007

Tf Statesman -> sur deux jours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tf Statesman -> sur deux jours   Tf Statesman -> sur deux jours - Page 3 EmptyVen 03 Oct 2008, 13:22

Citation :


Citation :
Ca faisait bien longtemps que je n'avais pas joué passé minuit, mais je n'ai pas vu passé le temps.

Faut pas exagérer, on a dû finir à minuit 2.

Je réagirai juste à cette remarque.
Ce n'est pas dans mes habitudes de jouer si tard. La journée pour moi commence à 5h. Je voulais juste dire par là, que j'avais passé une super soirée et que je n'avais pas vue le temps passé. Maintenant, aujourd'hui, j'ai la tête dans le ... et j'assume.
J'espére pour toi que tu es bien reposé ...
Pour moi ce n'est pas seulement "2 minutes"mais bien 1h30 - 2h de jeu en plus et de sommeil en moins.
Soit c'est un choix personnel de jouer en connaissant ma charge de travail, discutable j'en conviens. Mais cette petite phrase sur l'exagération, excuse moi, je la prend mal.

Ce matin, j'ai pris 2 minutes de pause pour laisser un message pour exprimer ma satisfaction de la soirée passé. Et je suis surpris par ta réponse.
Je suis certainement trop susceptible, mais je préfére réagir et te dire que je trouve cette remarque déplacé.
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie
Expert
Maxxie


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 18/02/2006

Tf Statesman -> sur deux jours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tf Statesman -> sur deux jours   Tf Statesman -> sur deux jours - Page 3 EmptySam 04 Oct 2008, 02:32

Hé du calme, c'était juste un mot d'humour rapport à "passé minuit", puisque pendant la tf, j'avais annoncé qu'on finirait à minuit.
Je me suis trompé de 2 minutes, pas mal quand même.
Je sais bien que tu ne reste pas aussi tard d'habitude, tout comme certains participants de la tf d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Jayra
Expert
Jayra


Nombre de messages : 136
Age : 46
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 10/04/2007

Tf Statesman -> sur deux jours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tf Statesman -> sur deux jours   Tf Statesman -> sur deux jours - Page 3 EmptySam 04 Oct 2008, 12:42

Désolé, je me suis emporté. J'avais pas repéré le second degré...
J'ai pris ta réponse comme une attaque personnel, mais je ne peux pas te reprocher de faire vivre le forum.

"fatigué, je serai suscptible moi...???"
Revenir en haut Aller en bas
Speacy
Expert
Speacy


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 03/11/2006

Tf Statesman -> sur deux jours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tf Statesman -> sur deux jours   Tf Statesman -> sur deux jours - Page 3 EmptySam 04 Oct 2008, 17:54

Et bien, c'était une chouette soirée pour moi aussi.

J'ai été déçue de ne pas pouvoir activer mon micro... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie
Expert
Maxxie


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 18/02/2006

Tf Statesman -> sur deux jours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tf Statesman -> sur deux jours   Tf Statesman -> sur deux jours - Page 3 EmptySam 04 Oct 2008, 21:24

Speacy a écrit:
J'ai été déçue de ne pas pouvoir activer mon micro... Wink

Ah bin pas nous...

(tu vois, jayra, si j'avais voulu te vexer, j'aurai plutot fait ça)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tf Statesman -> sur deux jours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tf Statesman -> sur deux jours   Tf Statesman -> sur deux jours - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tf Statesman -> sur deux jours
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il était une fois... (Un Kheldien parmis les chatons)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic's Teams :: Magic's Dream Team :: Organisation d'évenements-
Sauter vers: