Magic's Teams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Super Groupe de Vilains et de Héros jouant a CoH/CoV
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 concour officiel : de la cape à la plume

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
War Dog
Expert
War Dog


Nombre de messages : 135
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 12/01/2006

concour officiel : de la cape à la plume Empty
MessageSujet: concour officiel : de la cape à la plume   concour officiel : de la cape à la plume EmptySam 14 Juin 2008, 23:45

Je viens de lancer sur le forum officiel un évent, un concours de rédaction de biographie, qui représente le premier évent adressé à la communauté et qui est conoté Magic's Teams.

Je vous invite à y jeter un oeil :

http://fr.boards.cityofheroes.com//showflat.php?Cat=0&Number=1115493&page=0&vc=1&PHPSESSID=#Post1115493

Sachant que Lyssia, maxxie, Orck et Magic ne peuvent pas y participer car ils sont membre du jury (si si je vous l'avais demandé un soir entre deux ronflement ..souvenez vous).

Par contre les autres chatons sont libre de participer, mais il n'y aura pas de favoritisme !
Revenir en haut Aller en bas
Lyssia
Expert
Lyssia


Nombre de messages : 220
Age : 41
Date d'inscription : 11/01/2006

concour officiel : de la cape à la plume Empty
MessageSujet: Re: concour officiel : de la cape à la plume   concour officiel : de la cape à la plume EmptyDim 15 Juin 2008, 13:27

War Dog a écrit:
Sachant que Lyssia, maxxie, Orck et Magic ne peuvent pas y participer car ils sont membre du jury (si si je vous l'avais demandé un soir entre deux ronflement ..souvenez vous).
Ah oui, je me souviens de ça. Mais je pensais que tu parlais en dormant ce soir là. clown

War Dog a écrit:
Par contre les autres chatons sont libre de participer, mais il n'y aura pas de favoritisme !
Oui oui oui ! Allez y s'il vous plait !
S'il y a des chatons qui proposent des textes, ça stimulera les autres utilisateurs du forum officiel.
Et, plus il y a de monde, plus le concours sera interessant.
Revenir en haut Aller en bas
sebcbien
Habitué
sebcbien


Nombre de messages : 66
Age : 46
Localisation : 77
Date d'inscription : 01/07/2006

concour officiel : de la cape à la plume Empty
MessageSujet: Re: concour officiel : de la cape à la plume   concour officiel : de la cape à la plume EmptySam 05 Juil 2008, 00:47

t'as essayé de poster ton concours sur la partie "spandex et vie quotidienne"?
vu que c'est la section rp du fofo off tu trouveras certainement du monde intéressé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





concour officiel : de la cape à la plume Empty
MessageSujet: Re: concour officiel : de la cape à la plume   concour officiel : de la cape à la plume Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
concour officiel : de la cape à la plume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic's Teams :: Coh et Cov :: Organisation d'évenements-
Sauter vers: