Magic's Teams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Super Groupe de Vilains et de Héros jouant a CoH/CoV
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Recherche activement I.O spéciales

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arckont
Initié
Arckont


Nombre de messages : 36
Age : 36
Localisation : Belgique/Charleroi
Date d'inscription : 07/05/2008

Recherche activement I.O spéciales Empty
MessageSujet: Recherche activement I.O spéciales   Recherche activement I.O spéciales EmptyLun 26 Mai 2008, 00:38

Voila, bonjour a tous, et toutes, je passe une petite annonce pour demander a ceux qui en auraient une a vendre...

je recherche quelques I.O spéciales:

Protection Inébranlable : -KB
Miracle : +Récupération
Numina's: +Récupération/+Régeneration

voila, donc si un de vous en a une et qu'il ne compte pas s'en servir, je rachéte a bon prix Wink

Marchi a touuuuuus et toutes flower
Revenir en haut Aller en bas
War Dog
Expert
War Dog


Nombre de messages : 135
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 12/01/2006

Recherche activement I.O spéciales Empty
MessageSujet: Re: Recherche activement I.O spéciales   Recherche activement I.O spéciales EmptyLun 26 Mai 2008, 10:25

Je suis desolé Archonte mais je n'ai jamais touché ces schémas et les peux que j'ai pu placer sur mes perso ont été acheté a grand renfort d'infamie. Bienvenu sur cov qui a une économie proche de celle de la pologne communiste....faut faire la file d'attente et espéré qu'il y en a (j'ai déjà attendu 2 mois pour un schéma...c'était pas une histoire de prix mais de dispo car cov est moins fréquenté que coh du coup le marché noir est vraiment déprimant)!!!!!

RRROOOAAAARRR à tous
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche activement I.O spéciales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic's Teams :: Magic's Nightmare Team :: Autres-
Sauter vers: