Magic's Teams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Super Groupe de Vilains et de Héros jouant a CoH/CoV
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Commandant de commando

Aller en bas 
+8
Jayra
elkalwyn
Wich37
K-Zool
anGe
Maxxie
sebcbien
La miss
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
La miss
Habitué
La miss


Nombre de messages : 83
Age : 115
Localisation : La ville rose
Date d'inscription : 28/03/2006

Commandant de commando Empty
MessageSujet: Commandant de commando   Commandant de commando EmptyMer 12 Mar 2008, 14:02

CouCou.

Je viens au recensement des chatons qui ont besoin de la gratif commandant de commando.
Je rappelle, pour l'avoir cette gratification, il faut faire les 6 TF des membres de la phalange, cela commence au lvl 10 pour finir au lvl 35 min.

Donc si ya des chatons intéressé, faites moi signe, je compte en lancer une Lundi soir, la seconde proposée par synapse. Pourquoi pas positron en premier? Car elle est un peu barbante et que je préfère la lancer un week-end :]
Donc voilà le planning :

Synapse (15-20) : Lundi 17 20h, départ 20h30
Psychée (20-25): Jeudi 20 20h, départ 20h30
Positron (10-15): Samedi 22 13h30, départ 14h
Citadel (25-30): Lundi 24 13h30, départ 14h
Numina (35-38 ): Jeudi 27 20h, départ 20h30
Manticore (30-35): Samedi 29 13h30, départ 14h


Perso, je serais avec la miss', tank invul/nrj 49, (le 50 est tout prés) et je compte lancer ça vers 20h - 20h30. Personnellement, j'aimerais si possible les finir d'un trait et je couperais mon tel ces soirs là pour être sûr d'être dispo^^ Vous n'êtes pas obligé de venir avec le même persos chaque fois, il suffira juste qu'ils aient le level requis, après tout, vaut mieux pexer durant ces foutues tf^^.

Bon alors kiki vient pour la première lundi prochain? Smile (je sens que ca va être le bordel pour organiser tout ça^^)


Dernière édition par La miss le Ven 28 Mar 2008, 02:42, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
sebcbien
Habitué
sebcbien


Nombre de messages : 66
Age : 46
Localisation : 77
Date d'inscription : 01/07/2006

Commandant de commando Empty
MessageSujet: Re: Commandant de commando   Commandant de commando EmptyJeu 13 Mar 2008, 11:42

alors perso toutes m'intéressent donc je réserve déja ma place pour celles des samedi 22 et 29, pour les autres j'essairais de m'arranger pour etre dispo (le problème étant l'heure a laquelle vont se terminer les plus longues)

persos dispo :
Doc Devil def empat/elec lvl37 (Psyché, et Numina)
Féline Noire rava griffes régen lvl35 (toutes)
Choum Norrix rava AM/SR lvl21 (toutes)
Fantastiboy blast feu/froid lvl19 (toutes)
Fantastilady contro gravité/cinétique lvl19 (toutes)
Icap Eiloj paci lvl17 (toutes)
Der Nialiv red lvl14 (toutes)

donc a part Psyché et Numina ou je prefererais utiliser ma def (et encore si y'a pas de dd dans le groupe ma rava est dispo pour toutes) sinon tu pourras choisir en fonction des besoins et des AT présents

edit : en fait j'avais déja fais Citadel avec ma def


Dernière édition par sebcbien le Dim 16 Mar 2008, 11:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie
Expert
Maxxie


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 18/02/2006

Commandant de commando Empty
MessageSujet: Re: Commandant de commando   Commandant de commando EmptySam 15 Mar 2008, 22:35

les TFs qui me manquent pour la gratif :

- Bibi Lolo (ravageur) : Synapse / Psyché / Numina
- Krey (def rad) : Numina


Dernière édition par Maxxie le Dim 16 Mar 2008, 11:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
anGe
Novice
anGe


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/03/2008

Commandant de commando Empty
MessageSujet: Re: Commandant de commando   Commandant de commando EmptyDim 16 Mar 2008, 03:02

Lundi et Jeudi pour moi , Synapse et Psyché , je viendrai avec mon "Tank en mousse" :p
Revenir en haut Aller en bas
La miss
Habitué
La miss


Nombre de messages : 83
Age : 115
Localisation : La ville rose
Date d'inscription : 28/03/2006

Commandant de commando Empty
MessageSujet: Re: Commandant de commando   Commandant de commando EmptyLun 17 Mar 2008, 18:27

Petit changement je met Numina à la place de manticore et inversement car samedi 29 je suis pas sûr d'être là (post édité). De plus j'ai déjà manticore^^ donc elle y est toujours le 29 (je viendrais avec un autre perso^^) mais je risque de pas être là.

Sinon comme y'a eu peu de réponse et comme j'ai pas pensé à demander IG, j'ai posté les 2 premières tfs sur le planif. Pour les prochaines, je flooderais plus sur le canal IG^^
Revenir en haut Aller en bas
sebcbien
Habitué
sebcbien


Nombre de messages : 66
Age : 46
Localisation : 77
Date d'inscription : 01/07/2006

Commandant de commando Empty
MessageSujet: Re: Commandant de commando   Commandant de commando EmptyLun 17 Mar 2008, 20:15

j'ai vu que tu avais inscrit plusieurs de tes persos, si c'est pour nous réserver des places alors compte sur moi ce soir avec ma rava et ma def jeudi soir
Revenir en haut Aller en bas
La miss
Habitué
La miss


Nombre de messages : 83
Age : 115
Localisation : La ville rose
Date d'inscription : 28/03/2006

Commandant de commando Empty
MessageSujet: Re: Commandant de commando   Commandant de commando EmptyLun 17 Mar 2008, 20:57

Tu as bien vu, @tte a l'heure Wink
Revenir en haut Aller en bas
K-Zool
Novice
K-Zool


Nombre de messages : 15
Age : 40
Localisation : In my mind, in your nightmare, but...in Lille
Date d'inscription : 04/02/2008

Commandant de commando Empty
MessageSujet: Re: Commandant de commando   Commandant de commando EmptyLun 17 Mar 2008, 21:35

Bonjour tous!
Bon j'vais ptet passer pour un boulet, mais bon, il parait que la question idiote, c'est celle que l'on ne pose pas!

Alors, moi ce soir je suis tout à fait ok pour me joindre à vous!
Mais....j'ai un blast level 34 et un def level 15!
Faut que je prenne lequel?


D'ailleurs, voici mon MSN pour ceux qui seraient gentils de le prendre, comme ça, c'est plus simple pour m'expliquer ^^

Je repasserais voir vos réponses (s'il y en a) avant 20H

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
K-Zool
Novice
K-Zool


Nombre de messages : 15
Age : 40
Localisation : In my mind, in your nightmare, but...in Lille
Date d'inscription : 04/02/2008

Commandant de commando Empty
MessageSujet: Re: Commandant de commando   Commandant de commando EmptyLun 17 Mar 2008, 21:46

Je viens de voir que j'avais oublié un truc: seb_kzool@hotmail.com


Quand je vous disais que j'allais ptet passer pour un boulet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wich37
Novice



Nombre de messages : 10
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 22/09/2007

Commandant de commando Empty
MessageSujet: Re: Commandant de commando   Commandant de commando EmptyLun 17 Mar 2008, 21:47

@ K-zool passe plutot sur ts ca sera plus simple surtout si tu le demande ig comme on t'expliquera :p
Revenir en haut Aller en bas
K-Zool
Novice
K-Zool


Nombre de messages : 15
Age : 40
Localisation : In my mind, in your nightmare, but...in Lille
Date d'inscription : 04/02/2008

Commandant de commando Empty
MessageSujet: Re: Commandant de commando   Commandant de commando EmptyLun 17 Mar 2008, 22:04

Heu...comment on fait pour venir sur TS?

Je suppose que c'est Team Speak!

Mais j'ai un casque mais par contre faut m'expliquer ce que je dois faire.
Revenir en haut Aller en bas
Wich37
Novice



Nombre de messages : 10
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 22/09/2007

Commandant de commando Empty
MessageSujet: Re: Commandant de commando   Commandant de commando EmptyMar 18 Mar 2008, 01:45

Tu demande sur le canal magic et plein de monde poura te repondre je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
La miss
Habitué
La miss


Nombre de messages : 83
Age : 115
Localisation : La ville rose
Date d'inscription : 28/03/2006

Commandant de commando Empty
MessageSujet: Re: Commandant de commando   Commandant de commando EmptyMar 18 Mar 2008, 14:59

Comme y'a beaucoup plus de réponses j'ai annulé ta tf sur le planificateur mais on la fait quand même, mais dans un groupe de chatons essentiellement, et même si on est pas 8, pas grave^^ :p

et sinon k'zool, tu peut venir avec ton lvl 35 pour toutes les tf restantes car elles sont niveau 20+ sauf positron, où là, tu vient avec qui tu veut Wink
Revenir en haut Aller en bas
anGe
Novice
anGe


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/03/2008

Commandant de commando Empty
MessageSujet: Re: Commandant de commando   Commandant de commando EmptyMar 18 Mar 2008, 15:37

je vais faire un tuto pour utiliser ts , je suis en train de le faire , demain il sera sur le fofo !

A ce soir pour les arenes ^^
Revenir en haut Aller en bas
elkalwyn
Expert
elkalwyn


Nombre de messages : 276
Age : 38
Localisation : Hellgium
Date d'inscription : 13/01/2006

Commandant de commando Empty
MessageSujet: Re: Commandant de commando   Commandant de commando EmptyMar 18 Mar 2008, 20:46

anGe a écrit:
je vais faire un tuto pour utiliser ts , je suis en train de le faire , demain il sera sur le fofo !

A ce soir pour les arenes ^^

te casses pas la tête, ca existe deja, suffit re retrouver le lien...
Revenir en haut Aller en bas
http://helvete.blow-up.be
Jayra
Expert
Jayra


Nombre de messages : 136
Age : 46
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 10/04/2007

Commandant de commando Empty
MessageSujet: Re: Commandant de commando   Commandant de commando EmptyJeu 20 Mar 2008, 09:54

Je prend le train en marche. Ma connexion étant rétablie, rien ne m'empéche de retenter une tf entre chatons.
Par contre, j'ai pas pris le temps de voir avec qui il me la manque, mais je dois bien avoir un AT, à mettre à votre disposition.
Je regarderai donc quel perso serait susceptible de vous accompagner, si il vous reste une place bien évidemment...

J'éditerai mon post dés que je me serai connecté au jeu pour vérifier mes perso.

Edit.
il me manquerait les tf suivantes selon les AT
    - Khally. Def dark/rad 50: Positron, synapse et citadel
    - Obscurité. Rava full dark 41: Manticore et numina
    - Kobalt. Def rad/son 27: toutes
    - Axone Contro Mental/rad 39: toutes

Ce sera selon les besoins de l'équipe, en sachant que j'ai toujours besoins d'influ, donc que ma rava griffes/SR ou ma contro illu/ciné sont également disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Orchal
Initié
Orchal


Nombre de messages : 29
Age : 44
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 16/05/2008

Commandant de commando Empty
MessageSujet: Re: Commandant de commando   Commandant de commando EmptyDim 25 Mai 2008, 12:26

Salut , p'tit remontage de topic pour savoir si une nouvelle série de ces TFs serait envisageable. Trouver ou former un groupe pour Positron est un parcours du combattant (j'ai pas essayé pour les autres).

Pour l'instant je n'ai que mon blaster 37 (peut-être plus d'ici là) nrj/nrj à proposer , et je ne connais pas du tout ces missions.
Revenir en haut Aller en bas
http://homeusers.brutele.be/khazrak/
Arckont
Initié
Arckont


Nombre de messages : 36
Age : 36
Localisation : Belgique/Charleroi
Date d'inscription : 07/05/2008

Commandant de commando Empty
MessageSujet: Re: Commandant de commando   Commandant de commando EmptyDim 25 Mai 2008, 15:25

étant un professionnel des T.F, si vous voulez faire positron j'ai "Chlorofluorocarbone", def glace glace a vous proposer pour la faire!
Revenir en haut Aller en bas
La miss
Habitué
La miss


Nombre de messages : 83
Age : 115
Localisation : La ville rose
Date d'inscription : 28/03/2006

Commandant de commando Empty
MessageSujet: Re: Commandant de commando   Commandant de commando EmptyLun 26 Mai 2008, 12:59

Moi j'veux bien refaire cette liste de tf dans l'ordre avec mon def fleches (actuellement lvl 14).
Revenir en haut Aller en bas
sebcbien
Habitué
sebcbien


Nombre de messages : 66
Age : 46
Localisation : 77
Date d'inscription : 01/07/2006

Commandant de commando Empty
MessageSujet: Re: Commandant de commando   Commandant de commando EmptyLun 26 Mai 2008, 13:56

pareil je suis pret a me les refaire suffit de me donner la date et l'heure

dispos : soir en semaine à partir de 20h30-21h (mais si on met trop de temps faut la faire sur 2 soirs), ou le week-end a peu pret n'importe quand si je suis prévenu au moins 24 h à l'avance (et au cas ou je serai pas la entre le 5 et le 8 juin inclus)
Revenir en haut Aller en bas
Orchal
Initié
Orchal


Nombre de messages : 29
Age : 44
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 16/05/2008

Commandant de commando Empty
MessageSujet: Re: Commandant de commando   Commandant de commando EmptyLun 26 Mai 2008, 18:28

Je suis normalement dispo le soir vers 20h-20h30 tout les jours. D'après ce que j'ai pu en lire, Positron prend dans les 2h30 avec un bon groupe (avec moi dans le panier c'est déjà mal barré), je suppose que c'est faisable en une soirée.

Pour les autres TF je ne sais pas.

Maintenant , je peux toujours me débrouiller pour être là vers n'importe quelle heure vu que je n'ai pas d'impératif en ce moment. C'est selon vos convenances.
Revenir en haut Aller en bas
http://homeusers.brutele.be/khazrak/
Arckont
Initié
Arckont


Nombre de messages : 36
Age : 36
Localisation : Belgique/Charleroi
Date d'inscription : 07/05/2008

Commandant de commando Empty
MessageSujet: Re: Commandant de commando   Commandant de commando EmptyMar 27 Mai 2008, 00:44

alors au niveau de positron

faut compter 3h avec un groupe normal
2h30 en bourrant...

je rapelle (j'adore me la péter ^^) que je suis parvenu a la faire (a8 ) en 1h41 Wink

comptez 3H.
Revenir en haut Aller en bas
sebcbien
Habitué
sebcbien


Nombre de messages : 66
Age : 46
Localisation : 77
Date d'inscription : 01/07/2006

Commandant de commando Empty
MessageSujet: Re: Commandant de commando   Commandant de commando EmptyMar 27 Mai 2008, 13:59

et moi je l'ai deja faite en 7 heures (moi aussi j'adore me la pèter tongue )
Revenir en haut Aller en bas
@Enn Sae
Initié
@Enn Sae


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 07/10/2007

Commandant de commando Empty
MessageSujet: Re: Commandant de commando   Commandant de commando EmptyMar 27 Mai 2008, 18:11

sebcbien a écrit:
et moi je l'ai deja faite en 7 heures (moi aussi j'adore me la pèter tongue )

Moi ausi ma moyenne tourne autour de ce chiffre ...

Sinon avec babel, ma contro, et daedalus, mon paci, il me manque plusieurs insignes pour la gratif donc moi aussi ca m interesse de remettre ca.

Etant donné que je viens rarement sur le fofo et que j ai des horaires qui fluctuent, je peux pas reellement prevoir quand je serais dispo pour les faire. Contactez moi IG.
Revenir en haut Aller en bas
La miss
Habitué
La miss


Nombre de messages : 83
Age : 115
Localisation : La ville rose
Date d'inscription : 28/03/2006

Commandant de commando Empty
MessageSujet: Re: Commandant de commando   Commandant de commando EmptyMar 27 Mai 2008, 18:40

Citation :
et moi je l'ai deja faite en 7 heures

Hummm tu as du oublié la fois où on l'a faite sur 2 jours (normal en même temps), on à atteint les 8 heures et plus sur cette tf Very Happy ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commandant de commando Empty
MessageSujet: Re: Commandant de commando   Commandant de commando Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commandant de commando
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic's Teams :: Magic's Dream Team :: Organisation d'évenements-
Sauter vers: