Magic's Teams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Super Groupe de Vilains et de Héros jouant a CoH/CoV
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Grandville

Aller en bas 
AuteurMessage
Moki
Expert
Moki


Nombre de messages : 110
Age : 35
Localisation : Kékpartparla
Date d'inscription : 06/02/2007

Grandville Empty
MessageSujet: Grandville   Grandville EmptyMer 07 Mar 2007, 15:48

Voila, alors je m'en retourne une fois de plus à vous, mes chers chatons, car j'ai un seul soucis avec grandville, mais il est de TAILLE :
En résumé, j'arrive pas a afficher la map!!!

J'ai bien le son qui tourne, mais quand a l'image, ecran noir et le pc ne repond plus a rien...
Je ne sais pas quoi faire, et je me desespere petit a petit d'esperer avoir a jamais un perso 50...
(comme les 10 dernieres niveaux se font majoritairement a grand ville, autrement appeler "crashland" Sad )
Si quelqu'un a deja eu un soucis du genre, et pouvais m'aider ca serait chic !

Merci beaucoup, bisous a vous
Revenir en haut Aller en bas
Moki
Expert
Moki


Nombre de messages : 110
Age : 35
Localisation : Kékpartparla
Date d'inscription : 06/02/2007

Grandville Empty
MessageSujet: Re: Grandville   Grandville EmptyMer 06 Juin 2007, 15:37

J'ai trouvé une réponse a mon probleme, en me toournant du coté des admins :

Merci d’avoir contacté l’équipe du Service Clientèle de NCsoft Europe.

Grandville est une zone qui utilise énormément les ressources système de votre ordinateur, de ce fait beaucoup de PC assez anciens ont du mal à afficher cette zone.

Afin de pouvoir récupérer votre personnage, nous vous conseillons de relancer le jeu en mode sans échec (Safe mode) en cochant la case correspondante sur le programme de mise à jour du jeu. Vous pourrez ensuite vous connecter avec votre personnage et le déplacer dans une autre zone. Par la suite, pour entrer dans Grandville, il vous faudra régler les options graphiques au minimum et particulièrement désactiver l'option "utilisation des tampons géométriques". Vous pourrez ensuite augmenter ces options graphiques de nouveau petit à petit jusqu'à ce que vous trouviez un bon compromis entre qualité graphique et performances.

N'hésitez pas à nous contacter de nouveau si vous rencontrez un autre problème.


lol! C'etait juste ca.... Suspect

Simko flowaaa flower
Revenir en haut Aller en bas
 
Grandville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic's Teams :: Magic's Nightmare Team :: Autres-
Sauter vers: